Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité 2ème phase - Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité - 2ème phase

Objectifs

Le/la titulaire du brevet dispose de connaissances étendues dans tous les domaines de la comptabilité financière et analytique. Dans son environnement professionnel, il/elle est de surcroît en mesure de mettre en œuvre, en s’orientant vers les connaissances pratiques, des dispositions importantes dans les domaines de la fiscalité, de la technique des assurances sociales et du droit.

Il/elle est en mesure d’assumer une fonction dirigeante dans le domaine de la comptabilité ou d’exercer la fonction de responsable administratif d’une petite ou moyenne entreprise.

Examen et titre

Le règlement et les directives des examens se trouvent sur le site www.examen.ch, spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral (Finance et Controlling).

Pré requis

Pour les examens fédéraux, les conditions d’admission, le règlement et les directives sont publiés sur le site officiel www.examen.ch.

 

Conditions générales nouvelles

Un nouveau régime de financement axé sur la personne prendra effet au 01.01.2018.

Il sera applicable aux cours de formation supérieure préparant aux examens fédéraux de brevets et diplômes. Pour plus de détails, voir la fiche d’information du SEFRI.

Fiche_d-information_20170222_FR

icon

Informations utiles

Télécharger la documentation
icon

Date

Date de début :
29/10/2018

Délais d'inscription :
30/09/2018

icon

Durée

442 leçons pour la phase Brevet
lundi et mercredi soir

icon

Lieu des cours

icon

Prix

Tarif membre Frs : 6'300.00 2ème phase Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité.-
(Devenir membre)
Tarif non-membre Frs : 6'700.00 2ème phase Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité.-

Notre centre de perfectionnement SEC Fribourg a obtenu la certification de qualité eduQua. Le Certificat eduQua qualifie une bonne institution de formation continue, assure et développe la qualité de l’institution de formation continue et offre plus de transparence pour les consommateurs et les consommatrices.